Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
18 mai 2010

Touche pas à mon Lomo !

lomo_2

Mon nouveau jouet, ce drôle d'oiseau est un LOMO "action sampler". Petit appareil photo en plastique utilisant des films 135 et dénué de tout réglage. Il tient plus du jouet, effectivement. Avec lui, la photographie devient un jeu d'enfant et je m'amuse comme un gamin. On ne cadre pas. Pas de mise au point. La liberté la plus totale ! La particularité de ce modèle est d'avoir quatre objectifs qui prennent les clichés en rafale. Sur une photo, vous avez quatre images d'une même action ou d'une même scène. Dans le même esprit, j'ai aussi un Diana-F des années soixante qui sert avec des films 120.

Plus d'info sur le site de la société lomographique

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On ne cadre pas ????? :) c'est l'appareil qu'il me faut !! :)) <br /> <br /> il a une bouille bien sympa ! :)
Z
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !<br /> Cet appareil a un design rigolo ...
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité