Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
25 avril 2011

De sève et d'acier.

pylone_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il y a une certaine magie à voir l'image se former sur le papier. La chimie me rebute un peu (l'odeur probablement, le côté toxique). Je ne saurais choisir entre l'écran et le labo, l'écran l'emporte par commodité. C'est tout de même admirable que l'on puisse continuer à faire de la photographie avec l'argentique, de s'investir de A jusqu'à Z dans son travail, de mener à bien tout ce processus.
B
Héhé, le rendu de l'argentique est super et les sténopés et compagnie c'est aussi chouette à expérimenter. Cependant, j'avoue ne pas toujours avoir la patience nécessaire ! Alors du coup, je fais bosser mes p'tits camarades de formation en labo quand ils n'ont pas de négatifs sous la main, je leur file les miens ^^ ! En tout cas chapeau pour ta série.
B
Elle est chouette cette série de noir et blanc, j'aime en particulier cette photo là, où lignes et matière froides et dures se mélangent à une nature plus sinueuse et généreuse !
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité