Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
15 février 2011

Débris après Xynthia.

xynthia_001

La tv nous rappelle qu'il y a un an, la tempête Xynthia a fait de terribles ravages en particulier sur la côte Atlantique. C'est le bon moment pour moi de ressortir quelques clichés pris dans un coin de la côte que je connais bien une semaine jour pour jour après la catastrophe. En fait, beaucoup de travail avait été abattu dans la semaine et les images de désolation que j'avais pu voir sur écran n'étaient déjà plus d'actualité. J'ai trouvé une plage nickel prête à recevoir les estivants, les ouvriers s'y affairant avec leurs camions. En cherchant bien, dans les dunes, quelques débris avaient été entassés... 

Publicité
Publicité
Commentaires
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité