Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
31 janvier 2011

Le virage.

virage

Notez que mes messages de ces derniers jours n'ont eu absolument aucun rapport avec l' événement de l'année à Angoulême. Des images vides de toute présence humaine alors qu'ici la foule se pressait dans les rues comme le sang dans les artères. La ville d'Angoulême vit durant le dernier week-end de janvier !

Une grippe nous est tombée dessus justement ce week-end ! Je n'aurai pas savouré ce 38e festival de la bande dessinée. Il n'y a qu'un week-end à Angoulême et il faut qu'on le rate... Sabre de bois ! Maintenant, il va falloir tenir un an pour revivre ça... Pour tenir, je ferai des photos...

Sinon, que faites-vous le samedi 12 février ? J'ai de quoi vous occuper !

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité