Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
2 janvier 2009

Le grand plongeoir.

Je vous souhaite une excellente année 2009. Que vos rêves et vos désirs les plus fous se réalisent. Que le bon l'emporte sur le mauvais – questions de goûts. Et puis... quand une civilisation touche le fond, "the only way is UP" :) ce sera pour cet an neuf !!! Je souhaite aussi que vous restiez fidèles à ce blog et... de plus en plus nombreux ! Et, bien sûr, plus en plus de photos sur ce blog ;-)

plongeoir
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous mes vœux mon cher pinux.<br /> (excellente photo comme d'hab...)
W
Plongeons donc gaiement dans cette nouvelle année, et longue vie a ton blog ^^<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité