Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOULOTS DODO
17 octobre 2008

Photographie et/en crise.

C'est bien l'actualité (la criiiiiiise) qui m'a fait ressortir ces clichés de maisons. J'avais réalisé cette série en me mettant dans la peau d'un étranger découvrant des contrées exotiques... Ces images ont été prises à une quarantaine ou une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Mon environnement me semble tellement étonnant parfois ! Et puis, il y a quelque temps de ça, j'ai constaté que ce qui marche en ce moment en photo, c'est la photographie d'agences immobilières. Ces dernières ont poussé comme des champignons à Angoulême, pas une rue sans son agence immobilière. Combien d'entre elles ne passeront pas l'hiver ? maison_001
Publicité
Publicité
Commentaires
W
et pas qu'a Angouême....<br /> et combien de gens vivent avec une épée de Damoclès victimes de la cupidité de certains et d'enjeux qui les dépassent?
BOULOTS DODO
  • Pourquoi pas des photographies "à l'ancienne" - film, papier et chimie comme au bon vieux temps - ou encore des dessins,céramiques ou autres choses créatives ou amusantes... Par Olivier Epinoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité